RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Lettre de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popo
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Nom ? -- Arrow : Privé

Prénom ? -- Arrow  : Thomas

Age ? -- Arrow   : 16 ans

Date de naissance ? -- Arrow  : 12 octobre 1995

Votre profession ? -- Arrow  : Je suis en 2ème années BEP (puis je poursuivrais en bac !)hôtellerie pour pouvoir exercer le métier de serveur dans des restaurant Smile

Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Metz en Lorraine

Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow  : t.vallejo57@gmail.fr

Nom sur Counter ? -- Arrow  : Popo

Steam Counter ? -- Arrow  : thomalebg

Level ? -- Arrow  : A voir par vous même

Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : Pour voir partir en esl ou rester dans une team clan calandar ne me dérange pas J'espère y rester longtemps et bien m'entendre avec tous esl membres ! Wink

Depuis combien de temps joues tu à Counter ? -- Arrow : 2-3 ans mais j'ai repris il y a pas longtemps

Vos disponibilité ? -- Arrow : Cela dépend vraiment mais en principe tout les jours je suis disponible (les heures peuvent variée)

Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow  : Mon ancienne team s'appelait Headless et a Il y a eu beaucoup de disputes ect suite a destruction de la team !

Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? -- Arrow   : Officiel, Surf ou même aim cela dépend j'aime tous style de map Smile

Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow   : Non

Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow  : Non :S