RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Lettre de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popo
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Nom ? -- Arrow : Privé

Prénom ? -- Arrow  : Thomas

Age ? -- Arrow   : 16 ans

Date de naissance ? -- Arrow  : 12 octobre 1995

Votre profession ? -- Arrow  : Je suis en 2ème années BEP (puis je poursuivrais en bac !)hôtellerie pour pouvoir exercer le métier de serveur dans des restaurant Smile

Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Metz en Lorraine

Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow  : t.vallejo57@gmail.fr

Nom sur Counter ? -- Arrow  : Popo

Steam Counter ? -- Arrow  : thomalebg

Level ? -- Arrow  : A voir par vous même

Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : Pour voir partir en esl ou rester dans une team clan calandar ne me dérange pas J'espère y rester longtemps et bien m'entendre avec tous esl membres ! Wink

Depuis combien de temps joues tu à Counter ? -- Arrow : 2-3 ans mais j'ai repris il y a pas longtemps

Vos disponibilité ? -- Arrow : Cela dépend vraiment mais en principe tout les jours je suis disponible (les heures peuvent variée)

Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow  : Mon ancienne team s'appelait Headless et a Il y a eu beaucoup de disputes ect suite a destruction de la team !

Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? -- Arrow   : Officiel, Surf ou même aim cela dépend j'aime tous style de map Smile

Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow   : Non

Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow  : Non :S

Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? -- Arrow  : Oui mumble Smile et je peut avoir ts ou skype si besoin

Avez vous un micro ? -- Arrow  : Oui (j'ai un casque avec micro mais le micro et casser je vais le ramener en garantis Smile )

Comment avez vous connu la [S]ensation™ Gaming ? -- Arrow  : Sur le serveur surf des clan family j'ai sympathiser avec Leesrize puis Bloske et on n'a parler de leur team ect ...

Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- Arrow  : Je dirais que je peut apporter de l'aide si il y en a besoin .. en tant que admin sur les prochain ou autre .. et je suis une personnes très calmes qui ne rage surtout pas et qui écoute ce qu'on lui dit Wink

Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? -- Arrow  : oui 1 allopass ou même 2 si besoin Wink

Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow : Malgré que plus tard je désire faire serveur dans les restaurant en tant que métier j'aime bien cuisinier et apprendre des choses je suis passionnais par le rollers et même plutôt le sport. Je prèfère aussi les jeux sur le PC .. Tout de même j'ai une Play 3 et la Wii .

J'espère que je n'est rien oublie ! (pour les fautes d'orthographe je suis vraiment désolé je suis pas fort en français )

Bye popo !

Popo haricot <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Bon et bah on ne va pas en reparlé car on en a beaucoup parlé avec les co-ldr Evershoot et low de source et toi meme et nous avons donc décidé de t'accepter chez les RevivaL'G !

Bienvenu à toi Popo ! Good luck and Have Fun !   

Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Popo le meilleur !  Mr. Green  Enfin parmis nous il était temps ! Love.

Ami du forum

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Nom ? --   Arrow   :  ///
Prénom ? --   Arrow    : Arnaud
Age ? --   Arrow     : 16
Date de naissance ? --   Arrow    : //
Votre profession ? --   Arrow    : 3eme
Ville et département (ou province) ? --   Arrow    : versailles (78)
Adresse mail (MSN si possible) ? --   Arrow    : xxnono113@hotmail.fr
Nom sur Counter ? --   Arrow    : soft.exo
Steam Counter ? --   Arrow    : 
Level ? --   Arrow    : Low + 
Quel est votre ambition avec la team ? --   Arrow    : Restez le maximum de temps dedans et m'amuser. Faire des war ! etc...
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --   Arrow   : 2 ans
Vos disponibilité ? --   Arrow   Tout les jours disponible .
Anciennes Teams et raisons de votre départ--   Arrow    : LMKE
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --   Arrow    : aim, officiel
Possèdez vous un serveur, site, ? --   Arrow     : non 
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --   Arrow    : non 
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --   Arrow    : skype, Mumble
Avez vous un micro ? --   Arrow    : Oui 
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? --   Arrow    : Grace  a low de source
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --   Arrow    : L'activité 
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --   Arrow    : Oui evidemment

nicoclem
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Soft.exo Même si je ne suis pas encore de la team je pense que ton post n'a pas a être ici c'est a toi a créé un topic ou post avec ta lettre de candidature pour être valable après je dit sa comme sa c'est pas a moi a te dire sa

Cordialement nicoclem

Bloske
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement Répondre en citant

Oui c'est exact mais LowDeSource lui à déja expliqué au paravant mais merci à toi NicoClem !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Lettre de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006