RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoclem
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Nom ? -- Arrow :  Nicolas
Prénom ? -- Arrow  :  Clément
Age ? -- Arrow   :   17 ans
Date de naissance ? -- Arrow  :  16 février 1944
Votre profession ? -- Arrow  :  1 ére en bac professionnel électrotechnique a la rentrée  
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  :  Boussois (Nord 59)
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow  :  nicoclem59@hotmail.fr
Nom sur Counter ? -- Arrow  :  Tinkiwinki
Steam Counter ? -- Arrow  :   nicoclem
Level ? -- Arrow  :   low voir low + cela dépend des jours en général low
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  :  Team qui a l'air fun et j'ai peut être une petite solution pour vous faire payer moin chère vos serveur Wink
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? -- Arrow :  Oula je croit 2 ans
Vos disponibilité ? -- Arrow   Soir, week-end en gros tout le temps tant que je ne suis pas chez ma copine,, en cour ou au boulot ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer
Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow  :  Aucune team
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? -- Arrow  :  J'aime bien les surf, deadmatch sur officiel et aussi les zombie
Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow   :  Non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow  :  Mapper oui
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? -- Arrow  :  Je ne l'est pas mais télécharger c'est pas compliquer Wink
Avez vous un micro ? -- Arrow  :  oui mais il faut que j'en rachete un car le mien ne fonctionne plus histoire de 1 a 2 semaine
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? -- Arrow  :  par .:[Low De Source]:. [Co'LeaD]
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- Arrow  :  La chance de pourvoir payer leur serveur beaucoup moin chère et d'avoir une meilleur qualité prix 13 euros seulement un serveur avec nombre de slot illimité
3 serveur a 18 euros slot illimité
6 serveur a 27 euros slot illimité
9 serveur a 37 euros slot illimité
et possibilité de demander a faire configuré chaque serveur je pense que c'est intéressant a vous de voir Wink
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? -- Arrow  :   je ne pense pas
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow :  Euh peut être des maps que je pourrait créé

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoclem
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

j'oublier que je sait réglé les serveur donc cela peut vous aidez Wink

Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Tinkiwinki, tu as l'air agréable au premier abord, joueur intéressant qui mérite un test. le micro est indispensable ainsi qu'une présence sur mumble. Pour moi il faut faire un test d'une semaine dès que son micro marchera  Smile  On reste en contact en attendant la réponse du Leader et du 2eme co-leader ! Okay

Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Pas de probléme en attendant si vous avez besoin je suis dispo je me charge de me trouver un bon micro

Bloske
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Bon et bah déja bienvenue sur notre forum ! Les prix sont les prix de sensigames ! Very Happy on et bien kje pense que low de source à tout dit c'est a dire d'attendre que tu es ton micro enfin à en parler avec toi aussi !

Sur ce a+ sur css, notre serveur et le forum et reste actif ! Wink

EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Bloske et Low De Source on tout dit je crois ^^ très bonne présentation et aux premiers abords tu à l'air sympa c'est vrai !

nicoclem
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

J'aimerais joué avec vous les gas mais quand je suis co y'en a pas beaucoup de disponible et mon mumble bug
Comment faire pour jouer ensemble ?

Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Hum toi je te vois souvent sur le forum sa c'est sure mais c'est vrai pas te voir sur mumble c'ets vraiment dommage car grace à mumble tu peux savoir si on jou quoi ! car franchement nous on jouer quoi nous somme aps des gens inactif donc essaye de te conecté mumble est sur pourra jouer avec beaucoup de personne ! voila

Sinon mon steam amis ajoute moi : Benjamindu37

Bye, bonne fin de journée à toi !

nicoclem
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

J'ai enfin réussit j’attends juste les résultat maintenant Wink

Bloske
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Donc pour cause de raison personnel et priver de tinkiwinki ! Je met cette candidature en attente quelque temp par mes soin !  Okay

Dernière édition par Bloske le Lun 5 Sep - 19:52 (2011); édité 1 fois
nicoclem
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Vous pouvez remettre en cour le test 

Bloske
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Ok je veux bien le remtre tinkiwinki mais avant réfléchie bien car je voudrais pas que dans 1 ou 2 jours je le re stop ! voila merci de mle le confirmé au plus vite ! Merci ! Okay

nicoclem
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

cest ok

nicoclem
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

A  quand une reponse ?

Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Tu auras ta réponses ce week end ! Et désolé pour le temps que cela prend --" Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006