RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Bon et bah Je ne veux pas écrire un roman pour dire un truc trés important mais aprés avoir parlé avec les co-ldr Evershoot et low de source et toi meme, nous avons donc décidé de t'accepter chez les RevivaL'G pour plusieur raison ! Dans un premier temps tu es un mec sympa, qui a su attendre son tour. De plus depuis que tu es play avec la team tu as su t'amélioré avec nous !

Bienvenu à toi Tinkiwinki ! Good luck and Have Fun !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoclem
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

j'essayerais d'être a 200 pour 100 avec vous les gas étant donné que irl je n'est plus de copine bah je vais être au pc beaucoup plus souvent j’espère juste être a la hauteur dans les temps a venir et encore merci a vous les gas.

Ps: J'ai pensé en tant que ancien leaders d'une team qu'il serait pas mal d'avoir d'autre serveur que celui que nous disposions déjà pourquoi pas un bunny, ou surf ou d'autre mode pour permettre a nos joueur de s amusé entre nos war ou pendant les temps calme

Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki Répondre en citant

Oui donc pour ton PS Tinki je suis tout à fait d'accord mais c'est notre but, notre but et de prendre 3 semaine ce mois-çi mais c'est vours pour les starpass chez sensigames mais n,ormalement c'est mon but donc il faut que je m'occupe des allopass Wink donc si tu peux en donné tu sera le bien venu Smile mais on en reparle mumble aujourd'hui Wink

PS:Et de rien tu es un mec formidable tinki tu en retrouvera une ne tkt pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tinkiwinki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006