RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: First War : RevivaL'G vs Re@l-G ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Résultats des Wars et compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: First War : RevivaL'G vs Re@l-G ! Répondre en citant

Bonjour à tous, Membre RevivaL'G ou non !

Cette aprés midi a eu lieu la premiere War 100% RevivaL'G. Cette dernier sais conclut par une victoire des RevivaL'G mais s fut trés compliqué les Re@l-G n'on rien laché du début à la fin ! Voici ci dessu les différents Screen De cette Superbe War de ces 2 Equipes !

RevivaL'G (Antiterroriste)  6 - 9  Re@l-G (Terroriste) :

Petit Résumé : Cette première parti de war ces conclut par une belle Victoire des Re@l-G 9 à 6 contre les RevivaL'G. Mais je précise que j'ai été Afk Pendant 3 Round à cause d'un coup de téléphone Mr. Green  mais cela n'est pas une excuse et malheureusement c'est le jeu. Les Re@l-G nous on bien attaqué et même contourné ! Mais cette première parti a été 100% fun avec aucune rage ou aucun moi comme "On est trop fort" ou autre.

RevivaL'G 10 (Terroriste) 10 - 4 Re@l-G (Antiterroriste)

Petit Résumé : La deuxiéme parti de cette war ces conclut pour une "large" Victoire des RevivaL'G 10 - 4 contre les Re@l-G. Cette seconde parti à super bien commencé par une envolé des RevivaL'G avec un score de 7 - 0 Re@l-G. Mais les Re@l-G on su revenir et meme nous faire peur vers la fin de la war ! Mais les RevivaL'G on su résisté à cette grosse remonté des Re@l-G.

Pour Conclure : Ce match à été très agréable pour les 2 Equipes. Il y a eu un très gros fair play sans rage ni insulte et ces 2 Equipes se sont s'éparré sur de trés bon thermes !! Donc un grand Merci à nos 2 superbes Equipes même si forcement il faut bien un Vainqueur !

C'était le petit résumé de Bloske l'Admin de la RevivaL'G ! J'espère que vous l'avais apprécier et à bientot pour de nouveaux résumé et de nouvelles Aventure avec la RevivaL'G ! Ici c'est no rage, no cheat ! Nous somme là pour s'amusé pas pour se prendre la tête !

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: First War : RevivaL'G vs Re@l-G ! Répondre en citant

J'ai moi même était au téléphone les derniers rounds ce qui n'a pas aider  Sad . Excuser moi je me rattraperai a la prochaine  Okay .

Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: First War : RevivaL'G vs Re@l-G ! Répondre en citant

J'informe que la team REAL-G a été aussi super contente de play avec vous. Sa fait plaisir de trouver enfin une team de notre niveau (low-) Mort de Rire ou les mec ragent pas, envoies des messages fairplay. 

Super war a refaire Okay

Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: First War : RevivaL'G vs Re@l-G ! Répondre en citant

Merci à vous encore une fois !! Et oui ! à refaire ! je vous tien au courant ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: First War : RevivaL'G vs Re@l-G !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Résultats des Wars et compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006