RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Respecter sur le Forum et dans la Team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Réglement -> A Respecté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: A Respecter sur le Forum et dans la Team ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici donc les règles que tous les membres ainsi que les joueurs voulant intégrés dans la team sont supposés respecter, et qui peuvent entraîner une mise à la porte de la team si elles ne sont pas appliquées :

Les Régles du forum et de la Team !

- La langue française de dégradant de jours en jours, nous vous demandons d'écrire lisiblement et distinctement sans trop de fautes d'orthographes. Donc pas de language SMS.

- Toute insulte sous quelque forme que ce soit est proscrite sur ce forum. Nous vous demandons donc de vous contenir en cas d'énervement, de vous énerver sur un punching-ball si besoin est, et enfin, d'utiliser des mots tels que "flute, zut, arf"... ect ! Very Happy .

La Présence !

- Il sera demandé à tous les membres de signaler leurs absences éventuelles de longue durée (supérieure à 1 semaine) sur le forum, afin de rester inscrits dans la team.Concernant les postulant chaque membre sera jugé en fonction de sa participation à la vie de la team. Cette participation à la vie de la team comprend alors une présence minimale de  3 - 4 jours par semaines sur les serveurs et 5 - 6 sur le forum.

- Tout manquement à ces règles pourra entraîner, après concertation des administrateurs de la team, un avertissement ou une expulsion temporaire ou définitive du forum ou de la Team. Merci !

Enjoy les amis ! Wink

Cordialement,
Bloske

Lu et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: A Respecter sur le Forum et dans la Team ! Répondre en citant

Lu & Approuvée !

KoaLa^

MSN Skype
Flash
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: A Respecter sur le Forum et dans la Team ! Répondre en citant

Rajoute s'il te plait une Regle pour moi...

Toute personne qui as un problème IRL Concernant sa famille, ses proches, Ses petites copines Etc... Et pas obliger de le faire partager à tout les membre de la team Sa movaise "HUMEUR" sur le mumble sa serais cool, Vraiment cool (c'est une des caracterisique de la team qui me fait "vriller" aujourd'hui) (Moi aussi j'ai

des problème et peut etre meme des plus gros probleme que vous mais j'ai pas envie de vous souler avec sa donc je vous montre que je suis content alors que

je ne le suis peut etre pas !!) Bref Merci Et sinon Lu & approuvée

Flash Wink

Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: A Respecter sur le Forum et dans la Team ! Répondre en citant

Bah ok Flash mais pour moi notre mauvaise humeur on la montre pas enfin je trouve aprés parlé des Pobléme IRL je trouve qu'on les montre pas trop non plus car le plus souvent on change de chanel enfin merci de nous l'avoir dit comme sa on va essayé d'ammélioré tout sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: A Respecter sur le Forum et dans la Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Réglement -> A Respecté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006