RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature de soft.exo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de soft.exo ! Répondre en citant

Nom ? --    :  ///
Prénom ? --     : Arnaud
Age ? --      : 16
Date de naissance ? --     : //
Votre profession ? --     : 3eme
Ville et département (ou province) ? --     : versailles (78)
Adresse mail (MSN si possible) ? --     : xxnono113@hotmail.fr
Nom sur Counter ? --     : soft.exo
Steam Counter ? --     : 
Level ? --     : Low + 
Quel est votre ambition avec la team ? --     : Restez le maximum de temps dedans et m'amuser. Faire des war ! etc...
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --    : 2 ans
Vos disponibilité ? --    Tout les jours disponible .
Anciennes Teams et raisons de votre départ--     : LMKE
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --     : aim, officiel
Possèdez vous un serveur, site, ? --      : non 
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --     : non 
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --     : skype, Mumble
Avez vous un micro ? --     : Oui 
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? --     : Grace  a low de source
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --     : L'activité 
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --     : Oui evidemmement
je tiens à préciser quand même que j'aimerai vraiment être recruter dans vôtre team car je vous trouve tous vrément super, vous
etes tout le temps la . voila j'espère avoir fait une bonne impréssion meme si avant je poster la ou il fallait pas et je m'en n'excuse. ^^

Dernière édition par Bloske le Sam 17 Sep - 21:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de soft.exo ! Répondre en citant

Ah enfin une présentation au bonne endroit ! Mort de Rire    Ta candidature est entraînante et donne envi de te connaitre malgré le fait qu'on ai eu du mal a l'avoir au bon endroit. Donc je pense qu'il te faut un certains temps de test pour qu'on apprennent a te connaitre voir ton niveau etc. Tu reste une personne agréable avec qui discuter. Voila pendant ton temps de test viens souvent sur le mumble de la team : -srv06.serveurmumble.com
              -51774
Cela te permettra de rencontrer les autres membres Wink   . En attente des réponses du Leader et du 2nd Co'Lead. Smile

Leader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de soft.exo ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !! Donc alors LowDeSource à raison sur le fait qu'il y a enfin la candidature au bonne endroit car cela fut trés compliqué
 Enfin tu as trouvé le bonne endroit maintenent donc de plus LowDeSource t'as passé le mumble donc soit actif sur le forum, counter et mumble !! Voila sur ce bonne journée à bientot !

Cordialement,
Admin RevivaL'Gaming : Bloske

Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de soft.exo ! Répondre en citant

By Evershoot :

Complétement d'accord avec <3Bloske<3 et Low de Source j'approuve et j'ai envie de te connaître ^^

Bloske
Leader

J'ai ne vais pas passé par 4 chemin !! Cette Candidature a été refusé chez les RevivaL'G pour cause de wh, cheat détecté par un des plugin anti wh et cheat le plus performant !! Nous on ne veux aps de cheater pour étre fort nous restons nous meme quelque soit notre niveau !! Pour le moment sa en restera là ici sur le forum mais le prochain serra lourdement sanctionné !!

Adieu,
by Admin RevivaL'G : Bloske

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de soft.exo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006