RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature Ori <3<3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Original

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Salut, alors voila vous êtes la 23ème team chez laquelle  je poste une demande de recrutement, je n'ai jamais été accepter dans une  team parce que on ma toujours dis que je manquais de "skill" vraiment n'importe quoi j'ai meme essayer de payer les leadeurs mais rien a faire personne ne voulais de moi.
C'est pourquoi je poste sur se forum une demande donc sîlvouplait si vous voulais aider un gamer en détresse faite un effort.
bon voilà j'commence héhé:

Nom ? --  : on se connait  a peine Surprised

Prénom ? --  : Loïc (ou Jean-Jacques pour les intimes <3)

Age ? --  :  15 ans

Date de naissance ? --  : 1996

Votre profession ? --  : Joueur de Css

Ville et département (ou province) ? -- : PACA!

Adresse mail (MSN si possible) ? --  : 100 balles et un mars aussi ?

Nom sur Counter ? --  : L'Øriginal

Steam Counter ? --  : demande a Lesrize.

Level ? --  : au moins noob-

Quel est votre ambition avec la team ? --  : me faire des copains parce que je me sent seul des fois quand même :$....

Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --  : Depuis que les gens dans la rue sont gentil avec moi et me donne des sous.
Vos disponibilité ? -- : au moins toute la journée 

Anciennes Teams et raisons de votre départ--   : J'ai stopper css pendant un certain temps Surprised

Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --  : Surf / Aim <3

Possèdez vous un serveur, site, ? --    : NADA c'est la dech :/

Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --  : skinner et ouais je sais c'est la classe

Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --  : Skype, Ts, Mumble j'fais pas leschoses a moitié x)

Avez vous un micro ? --   : oué

Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? --   : c'est qui RevivaL'Gaming? (grâce  a mon ex bloske...)

Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --  : au moins rien.

Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --  : si t'es sage.

Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- : AIDER LE GAMMER EN DETRESSE QUE JE SUIS!

Cordialement Jean-Jacques

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Mdr tu m'a fait marrer ^^ bonne présentation le level : noob euuuuuuh -________- on rct pas des noobs mais des low - au minimum sinon bienvenue à toi sur le fofo  Okay

L'Original

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

ouais mais je suis un bon noob quand même vu que je te met ta race sur Bano Mouhahahah

Bloske
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Original <3,  Dans un premier temp bienvenu sur notre forum. De plus tu es une personne agréable enfin presque, joueur intéressant qui mérite un test. De plsu tu n'est pas un noob Smile Mais en revanche je suis obligé de te metre en test car je ne veux pas de traitement de faveur car je te connais ! Embarassed  Donc reste en contact en attendant la réponse du 2eme co-leader (LowDeSource) puis par la suite tu serra soumis à un test ! Okay
Sur ce bonne soirée et à bientot sur les routes ! Wink  

Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ça dépend quelle heure il est pour toi, Excuser tous mon retard pour répondre j'ai quelques soucis technique  Sad . Bref ta candidature m'a fais marrer  Mort de Rire . Alors je suis totalement pour le Test ! Surtout viens sur le mumble de la team j'ai vraiment envi de te connaitre et de rire avec toi  Mr. Green   : srv06.serveurmumble.com   51774
A très bientot j’espère !  Okay

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Ouhhhh Salut Blokaille!
Je vois que tu veux encore me SOUMETTRE a quelque chose décidément tu dois adoré sa... :p
Je viendrais faire un tour sur votre mumble pour faire connaissance et pour violer Lesrize mouhahah

Bloske
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Hum pour le mumble il y a aps de probléme mais pour ce qui est de lesrize ! tu n'y touche aps ! Very Happy

L'Original

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

trop tard...

Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3 Répondre en citant

Candidature refusé pour cause d'inactivité sur le forum, css et mumble... De plus j'appel sa du non respect envers les admins de cette team c'est à dire moi meme mais aussi les co Leader es un peu les membres ! Nous somme là pour avoir une team actif avec des gens qui rigole mais il y a toujours des gens qui post et aprés ont les revois plus ! Moi j'appel sa du non Irrespecté envers les admins car je me plains pas mais le metier d'admin n'est pas facile non plus alors essayé d'avoir un minimum de respect !! Sur ce Candidature REFUSE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ori <3<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006