RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature de DraguA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DraguA

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Bonjour, bonne matinée, bonsoirs etc.. >< voila voila ma candidature pour rentré dans la team, en esperons qu'elle vous convienne, malheureusement c'est le soir dons mon cerveau est un peut a plat alors j'ai pu oublier quelques choses x)

Nom : Obligatoire ?
Prénom : Sophie
Date de naissance : 13/13/95
Adresse mail: j'ai ai quand même pas mal x) lsansan63@gmail.com
Pseudo : Miss DraguA
Steam : SansanOfficiel
Level ? : Je ne sais pas trop, on m'as toujours dit low+ mid- sinon je reprend depuis quelques jours... alors a vous de juger :p
ambition avec la team : Pouvoir s'amusé avec tout le monde, faire progresser la team et moi meme d'ailleurs
Depuis combien de temps joues tu à Counter : 1ans et demis avec quelques poses, donc en gros 1 ans je pense.
Vos disponibilité : Week, soirs, vacances, sauf vendredit soir 18-20h et mercredit 16h-18h
Anciennes Teams et raisons de votre départ : KiSseD, team dissoute
Ton genre de map ?: Officiel, awp
Possèdez vous un serveur, site, : Non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? : Non mais mon frere a beaucoup de connaissance au niveau du mapping.
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? : Oui les 3 Wink
Avez vous un micro ? : biensure, mais il a tendance a bug quelques fois sur mumble...
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? : Sur un des serveur FFA RevivaL'Gaming
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? : Une bonne ambiance, du skill... etre sérieuse quand il le faut.
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? : Celà pourrais peut-etre s'arranger

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur le forum Okay Je vais laisser Bloske et LowDeSource te répondre.

Amicalement KoaLa^

MSN Skype
EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Très bonne présentation bienvenue sur le forum et peux-être bientôt dans la team  Okay

DraguA

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Merci beaucoup a vous, par contre quand je m'aperçoit que j'ai mis 13/13/95 pour la date de naissance la.... sinon c'est le 13/03/95* c'est mieux je trouve Smile

Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

DraguA a écrit:

Merci beaucoup a vous, par contre quand je m'aperçoit que j'ai mis 13/13/95 pour la date de naissance la.... sinon c'est le 13/03/95* c'est mieux je trouve Smile

J'avoue à moins qu'un nouveau mois est apparue  Cool

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Ahah +1 Dragua !! Mr. Green

Bon Moi je te dit dans un premier temps bienvenu sur notre superbe forum ( ou pas Mr. Green  ) et merci d'avoir posté chez les RevivaL'G Okay  ! Aprés de ce qui est de toi, je t'ai vu joué hier soir donc franchement tu à l'aire d'étre une playeuse trés sympathique qui met des belles tetes par moment Mr. Green  ! Donc comme je t'ai dit hier j'attend la réponse de l'autre co-Leader ( qui va pas tardé car il était en cours lui Okay  ) Je te Drop le mumble via steam pour faire encore plus ample connaissance Smile

Sur ce je dit dit bonne fin d'aprés midi et à tout à l'heure je pense ! Smile

Ps:Pendant ta période de test, continu à étre actif sur le forum, mumble et css ! Mr. Green  

Edit : Il est lourd cette Admin Bannir  Et oui je sais Mr. Green  !

Bon

DraguA

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Pas de problème, mon ancienne team etait pareil pour le forum mumble etc... donc je pense que ça devra aller Wink

Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Bonjour Dragua, je me présente Low De Source co leader de la team Revival'G . Notre Leader a bien parler je n'ai pour l'instant rien a rajouter si ce n'est que je voudrai faire ta connaissance vu que je n'en ai pas encore eu le plaisir  Mr. Green . J'ai eu de très bons écho sur toi donc il n'y a pas de raisons pour que ton test ne se passe pas correctement et pour peut être aboutir a une candidature accepté  Okay . Sur ce je te dis a très bientôt DraguA !

Edit by Bloske : Leader et co-Leader ont répondu + membre ! Donc c'est parti pour 1 semaine de test voir moin ! Mr. Green  Good Luck And Have Fun ! Okay

Leader

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA Répondre en citant

Bon et bien j'ai parlé avec Dragua qui avais quelque probléme pendant sa période de test et elle m'a dit qu'elle ne cherché plus de team ! Donc candidature refusé !

Bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de DraguA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006