RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création logo by Koko ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Galerie graphique -> Vos créations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 03:41 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Coucou !!  Razz

Vous allez me dire que c'est très simpliste mais quand à 3h du mat` je m'ennuie ba sa donne sa Razz

Allez bisous Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Ahah Koala franchement comme je t'ai dit sur Steam c'est simple certe mais comme je t'ai dit steam il y peut étre quelque truc à amélioré ce qui le renderé magnifique ( Couleur, Détails ) ce que je t'ai dit Steam quoi je sais pas trop comment expliqué ceci ici  Mr. Green

Allez les Autres à votre et vos clavier ! Mr. Green

Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Ouep t'inquiète je vais faire tous ce que tu m'a dis Okay Puis je redrop après modification

MSN Skype
EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Moi j'aime bien le tag déjà alors remodelé sa va être génial !!  Okay  

Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

En revoici 2 :

MSN Skype
Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Reuh à tous !

Donc aujourd'hui j'ai crée un petit logo pour la team, ce n'est qu'une début car je ne manie pas encore très bien photoshop donc si vous le souhaitez vous pouvez mettre cette image sur le forum ou sur steam ( Vous n'êtes pas obliger ce n'est qu'une proposition ^^ ).

LowDeSource :

Steam :
Forum :

Bloske :

Steam :
Forum :

Evershoot :

Steam :
Forum :

Popo :

Steam :
Forum :

Flash :

Steam :
Forum :

Voilà c'est un début mais je trouve sa pas trop mal Razz Si vous la mettez en image steam ne changer pas la taille steam l'ajustera automatiquement Okay

Allez bonne soirée, bonne journée ou bonne nuit ! Laughing

MSN Skype
Koko
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:30 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Une autre petite création :

Bisous Razz

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Alors franchement pour les couleurs je préfére celui ci cela fait un peu moin sombre mais Si on veux metre le pseudo on pourra pas ou il faut y réfléchir par la suite, et ce logo fait aussi un peu carré mais je pense que cela serrais mieux d'en parlé via mumble. Mr. Green  

PS:Mais Chapeau L'artiste Koko Okay

Flash
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Voila un petit logo J'ai pris 5 min pour le faire rien de très compliqué j'voulais just montré a bloske ce que je pouvais faire rapidement Wink

Koko
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

D'une autre couleurs sa serai plus sympa ( Ce n'est que mon avis ^^ ), c'est déjà largement mieux que moi même si tu le fais en peu de temps  Rolling Eyes Comme je connais âs trop photoshop j'ai du mal.

PS : Tu fais avec Photoshop ou un autre logiciel ?

MSN Skype
Flash
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Ouais j'use photo shop et j'ai vraiment pas mis beaucoup de temp (5min max) Mais tkt je debute photoshop aussi dumoin je connais pas mal de truc mais je suis pas un pro

Bloske
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Oui je vais aps le caché que il y a plus de couleurs, là au moin c'est beau cela se vois mais comme dit koko c'est peut étre aps les bonnes couleurs puis le nom n'est aps entier non plus donc certe celui ci à koko est as térible térible mais je le préfére Mr. Green  

ps: Comme sa tu en fera un mieu si je dit que c'ets beau tu va t'arrété la Mr. Green   Bannir   Mr. Green

Flash
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:58 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Voila mon deusieme =D

Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Ahah franchement pas mal pour ma part ! Sauf peut étre quelques modifications à faire ! Comme peut étre Inversé la taille des écritures mais cela est qu'une aidé biensur, j'attend celle des co-Leader et membre ! Okay

Koko
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Création logo by Koko Répondre en citant

Comme parler avec Flash hier moi j'aime bien  Okay Continue comme sa !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Création logo by Koko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Galerie graphique -> Vos créations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006