RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refus] Candidature de light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, je vais faire ma petite canditature, en ésperant qu'elle soi bien (a vous de juger Wink ).

Nom?: Theret (et oui de toute manière vous le verez sur mon adresse mail x))

Prénom?: Thomas

Age?: 16 (Je prend 17 en fin d'année ^^)

Date de naissance?: 14 Décembre 1994

Votre profession?: Je suis actuellemnt en Terminal, bac professionnel en chaudronnerie industrielle

Ville?: Mondeville ( a 5 min de Caen si vous vous y reperé mieux) (Basse Normandie)

Adresse mail?: thomastheret@hotmail.fr (et oui je vous l'avait dit)

Pseudo?: Light

Steam?: thomas_spirit

Level?: Hum .. bonne question on ma souvent dit low+ mais je ne sais pas, je vous laisse juge

Ambition avec la team?: Deja de faire connaissance, de être dans une bonne ambiance et faire progesser tout le monde

Combien de temps je joue a css?: 1 ans, avec quelque pause, donc je dirait 10 mois

Vos disponibiliter?: Tous les jours, même le soir

Anciennes team et raison du départ?: #LF j'étais CO-leader, team dissoute, Sgi j'étais leader, team dissoute et FrenchESPORT, je suis partit parce que y avait pas assez de lvl et pas une très bonne ambiance

Genre de map?: Officiel, awp, aim etc.. un peu de tout ^^

Possèdez-vous un serveur?: site: Non

Sais tu Skiner, Mapper?: Non malheureusement =/

Possèdez vous Skype, TS, mumble?: Je possede que mumble, mais possibiliter d'avoir les autres

Avez-vous un micro?: Oui, j'en est un

Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming?: Sur le serveur FFA de votre team

Que pensez vous pouvoir apporter a la team?: De la bonne ambiance, y a pas de probleme =), du skill peut-être et du serieux

Pouvez-vous allopasser pour le serveur?: Oui il y a possibiliter

Bon bin voila je pense avoir tous dit, si vous voulez d'autre renseignement dites le moi.

PS: Dsl pour mes fautes d'orthographes.

Dernière édition par Light le Jeu 8 Sep - 22:37 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bienvenue à toi sur ce forum Okay Je laisse le leader te répondre ainsi que les Co-Leaders.

Pour les fautes d'orthographes c'est pas trop grave mais fais un minimum d'effort ...

"Désolé pour mes fautes d'orthographes."

Allez bonne soirée à toi et encore bienvenue.

MSN Skype
Light

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Voila, j'ai corriger, le soir j'ai du mal ^^

MSN
Koko
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

T'inquiète y a pas de problème.

MSN Skype
Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Bonjour a toi light et bienvenu ! Koko a mis son petit grain de sel, mais ça remarque est juste on s'en fou des fautes mais il faut faire un minimum attention rien de plus  Mr. Green . Enfin bref light nous ne te connaissons pas enfin pour la majorité des Revival'G donc il faut qu'on te parlent un peu etc rien de bien méchant. Donc je te passe le mumble de la team, sur lequel tu devra être présent !  Shocked  -srv06.serveurmumble.com / 51774. Reste actif sur le serv également. En attente de la réponse du Leader. Grosse bise Low De Source. Okay

Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Bonsoir Light :

Dans un premier Temps Bienvenu sur le forum de la RevivaL'G ! Dans un autres temps je t'ai vu jouer plusieur fois sur notre serveur franchement à premiere vu tu as l'aire sympa et d'un bon petit niveau ! De plus, Dragua m'a parlé vite fait de toi comme quoi si je voulais que tu pos, je lui est dit je ne vois pas d'inconvénient donc te voila ici et cela me fait vraiment plaisir ! Mr. Green  sinon le reste Low De Source et Koko ont déja tout dit donc je vais pas le remettre Okay

Sur ce je te dit bonne soirée et à bientot et soit actif sur le forum, mumble et serveur et je pense qu'il y aura aps de probléme !!

Cordialement
Admin : Blô$ke

Light

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Merci pour vos réponse, je serait actif sur le serveur ainsi que sur le mumble y a aucun problème pour ceci.

Et oui les fautes c'est un problème général je pense ^^, mais bon je ferrais attention surtout le soir j'ai du mal x)

Et aussi par rapport a mon niveau, j'ai repris il y pas longtemps, donc j'ai pas tout à fait repris mon skill =)

MSN
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Ok mais ne tkt pas, on veux du skill normalement mais on ne veux pas des pgm non plus ! Nous sommes là avant tout pour connaitre des personnes et s'amuser pas pour se prendre là tete h24 en war ou sur mumble... ! Donc voila ne tkt pas pour le skill ! Mr. Green

EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Bonne présentation ! même avis que koko lowlow et mon amour : Bloske <3 bienvenue à toi sur le forum

Koko
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Bonjour Light,

Heureusement que tu ne veux pas aller dans la team car tu supprime les membres comme sa ... Personnellement je ne t'ai rien fais mais bon sa prouve ta belle mentalité Okay

Allez sans rancune bonne chance pour trouver une team !

MSN Skype
EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

+1 . . .

Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light Répondre en citant

Candidature Refusé ! Pour cause Candidature stoper pour cause que la team est soit disant trop fun ! Voila et plus de nouvelle et Ce dernier m'a suprimé de ces amis donc Refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: [Refus] Candidature de light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006