RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CSS] Ancien tableau des scores ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Galerie graphique -> Captures d'écran (screens)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: [CSS] Ancien tableau des scores Répondre en citant

Salut à tous !

Pour tous ceux qui ont connu l'ancien cs:s :

Il étais beau quand même ce tableau des scores sa rappelle de bon souvenirs Razz Le bunny ... Les Ticks 100 sa manque !! Sad

On peux aussi voir mon magnifique pseudo ><

Voili voulou bisous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: [CSS] Ancien tableau des scores Répondre en citant

Donc pour ma aprt je l'ai pas connu je suis tout de suite venu dans Counter Strike Source donc pas grand chose à dire --" Mr. Green

DraguA

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: [CSS] Ancien tableau des scores Répondre en citant

Personnellement, j'avoue quand meme que les ticks 100 me manque beaucoup à moi aussi ='(

Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: [CSS] Ancien tableau des scores Répondre en citant

DraguA a écrit:

Personnellement, j'avoue quand meme que les ticks 100 me manque beaucoup à moi aussi ='(

Pire maintenant CS:S sa prend plus trop : /

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: [CSS] Ancien tableau des scores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Galerie graphique -> Captures d'écran (screens) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006