RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War cC Vs Matada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Résultats des Wars et compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:42 (2011)    Sujet du message: War cC Vs Matada Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui ( enfin hier puisqu'il est 00h00 passé ) nous avons effectuer une war contre la team "Matada" qui avaient 2 de ratio. Très belle war qui à été serrer jusqu'au bout, il n'y avais que moi et Bloske qui étais officiellement dans la team accompagné de StiquerS et de ProPro.

Side 1 :

Side 2 :

On peux voir que j'étais en forme Cool Changement d'autoexec donc je deviens PGM ! ( Ou pas ) Mais c'étais une très bonne war car j'ai pu remarquer que tous le monde ma écouter, que les strats ont marcher, qu'on étais sérieux et qu'il n'y avais pas de rage.

Ce fût pour moi une très bonne war ! Et il faut continuer comme sa
Razz

Comme dirai quelqu'un que je connais : "On Gagne ensemble, On Perd ensemble !"

Score Finale : Matada 14 - 16 RevivaL'G

Voilà maintenant je veux war avec toute la team ! LowDeSource - EverShoOt - Popo - Bloske - Ainsi que moi

Je vous aimes les gars <3

Amicalement KoaLa^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: War cC Vs Matada Répondre en citant

Haha tu avais pris les screens toi ! Moi j'avais oublier Wink Puis le 2 de ration tu nous l'avais caché aussi Smile Pour finir le vais dire un grand bravo à tout les joueurs plus particuliérement à koko pour son beau jeux mais aussi à ce beau résumé ! Okay

Ps: "On Gagne ensemble, On Perd ensemble !" En voila un qui à compris ma leçon  ! Mr. Green  De Plus encore gg à tous !

Popo
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: War cC Vs Matada Répondre en citant

G g a vous revival G a jamais <3  Embarassed

EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: War cC Vs Matada Répondre en citant

Ouaip :/ j'aime bien le : Aujourd'hui ( enfin hier puisqu'il est 00h00 passé ) ///  Toujours des posts à 2 h du mat toi Smile 1h42 * pour les maniaques ...

Koko
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: War cC Vs Matada Répondre en citant

Lol et ouai moi je vie la nuit Smile Je pense trop à une chose et sa me fais mal ! Oubliez ?! impossible j'en ai marre !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: War cC Vs Matada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Résultats des Wars et compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006