RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Suggestion] Serveur FFA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Espace détente et Discussions diverses -> Suggestions et Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Serveur FFA Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Donc comme indique le nom du sujet j'aurai quelque petite suggestion à faire au niveau du serveur ( même si on a déjà discuter steam ) :

1) Enlevez le slay automatique, car si un terro est flashé par exemple et que le ct diffuse la bombe c'est un peu abusé qu'il se fasse slay alors qu'il pourrais le tuez ... Ou alors sur cbble si le mec est couloir B il rush en a ( la bombe es posée ) il arrive Point De Bombe A et se rend compte que c'est du B ... Le temps qu'il arrive la bombe à déjà explosé, si un CT ne joue pas la bombe et bien tu le slay par toi même, enfin ce n'est que moi avis.

2) Faire une MapList, j'en propose une :

- De_Dust2
- De_Nuke
- De_Inferno
- De_Cbble

Ce sont les 4 maps les plus jouez ( A mon avis ).

3) Que vôtre serveur soit un serveur rush, par exemple pour les règles "Serveur Rush / No Back Up / No Wait / 1 tire middle / Cover bombe autorisée quand bombe posée ou à terre. Ou quelque chose dans le genre.

4) Rajoutez des phrases sur le serveur qui s'affiche automatiquement comme "L'admin a toujours raison même si tu pense le contraire" mais ajoutez par exemple "Serveur rush no camp" ou des choses dans le genre.

5) Crée un "Motds" c'est à dire quand on arrive sur le serveur avant de choisir son skin il y a comme une pub et bien mettre une image rappelant les règle du serveur. ( Voir screen )

Je sais Bloske on en a parler sa sera effectuer sur le prochain serveur mais je pense qu'il faudrait l'appliquer sur ce serveur aussi comme sa il y aurai encore plus de monde Okay

PS : J'ai oubliez de précisez qu'il faudrait restreindre absolument l'autonoob et mettre 1 ou 2 awp à voir.

Sur ceux je vais dormir car demain je me lève à 7h30 ><

Bonne nuit !! Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Serveur FFA Répondre en citant

Donc pour tout ce que tu as mis koko je suis tout à fait d'accord ou presque ! Mr. Green  Enfin quelque truc assez compliqué à faire on va dire ! Comme par example faire un skin et aprés metre en dessou les regle... ce qui est possible et peut étre trés bien mais déja il faut le faire et de 2 le serveur s'arréte dans 1 semaine et 1 jour je crois donc pour ma part je pense que cela ne sert pas à grand chose --" Okay  Sinon aprés il faut en parlé entre admin et membre si il le faut aussi ! Very Happy

EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Serveur FFA Répondre en citant

Oui en tout cas complétement d'accord avec Koko moi mais un peu plus que 4 maps quand même genre 6 sa serait perfrect Mr. Green
Add
-Aztec
-votrechoix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] Serveur FFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Espace détente et Discussions diverses -> Suggestions et Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006