RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] recrutement PiiranaS' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piranas

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

Nom ? : moi méme je ne le connais pasPrénom ? : mathieu
Age ? : 17
Date de naissance ? : 05/11/93
Votre profession ? : Etudiant
Ville et département (ou province) ? : 59
Adresse mail (MSN si possible) ? : math59flqouet@hotmail.fr
Nom sur Counter ? : PiiranaS'
Steam Counter ? : cho_manno_revolutionnaire

Level ? : low++
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? : I don't knowVos disponibilité ? : tout les jour au moins une heure
Anciennes Teams et raisons de votre départ : Unixistence car il se traite tous et rage beaucoup trop
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? : dust2.nuke.tuscan.les aim
Possèdez vous un serveur, site, ? : non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? : non
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? : Skype, Mumble.
Avez vous un micro ? : Oui
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? : j'étai dans la méme team que le leadeur
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? : de l'amusement et plein d'autres choses
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? : oui bien sur

Je suis désoler de ce que j'ai fait la dernier fois je comprendrer que vous ne voulier pas me recruter
je vous dit bonne continuation et a bientot je l'espere
bizou les gas

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

Déjà si tu veux te faire recruter apprend à écrire.

Ensuite tu choisi pas une team comme sa, tu fais pas du Yoyo ! Tu prend RevivaL puis une autre ? Non c'est pas comme sa.

Bonne Soirée.

Amicalement KoaLa^

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accrod avec koala !! Mais nous allons beaucoup discuté sur ton cas entre admin !

EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

. . . <= veux tout dire /// un petit effort en orthographe s'il te plaît !! le CM2 c'est finit  Mr. Green   après vu ce que tu 'nous' à fait . . . j'attends les avis de Bloske et low de Source au quel cas je me pencherais vers l'avis qui me semble le mieux

Amicalement £verShoOt^

Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

un petit Bonjours ferais pas de mal ...  Okay

MSN Skype
piranas

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

bonsoir ,je comprend tout a fait votre choix.
je m'excuse d'avance
bonne continuation
a+++

Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

Ils ne t'ont pas dis "Non" encore donc attend qu'ils en discutent entre admins et il te donnerons ta réponse  Okay

Bonne Soirée

MSN Skype
piranas

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

d'accord

piranas

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

quand la reponse sera donner selon mon cas merci??

piranas

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

bon sans reponse , ses non bon a+ tout le monde

Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS' Répondre en citant

Bon et bien il a encore repostulé dans une autre team !! j'appel Sa gros foutage de guelle !! Aprés ce que tu as fait il fallais nous comprendre car si pas facile maintenent de doné une réponse puis il faut pas dire ci-dessu "sans réponse c'est bon a+" Car déja tu dit plus haut oui j'ai fait une erreur et tu attend meme pas que ta réponses soit définitive puis de deux on t'a déja dit dans ta premiere candidature qu'il fallait que tu écrives un peu mieux c'est toujours la meme chose enfin sur ce Candidature Refusé !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement PiiranaS'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006