RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En ce môment c'est pas la joie ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Espace détente et Discussions diverses -> Le bar !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: En ce môment c'est pas la joie ... Répondre en citant

Coucou les amis,

Bon en ce moment j'ai remarquer que sur mumble ce n'étais pas trop la joie ... :/ Comme vous avez pu le voir aussi je fais moins de connerie xD ( Pas pour autant que je rage pas ^^ ).

Si je crée ce poste c'est surtout pour soutenir Bloske ... Franchement mec tu est quelqu'un de génial et je le pense sincèrement, je suis sur que sa va allé avec tu sais qui Okay Puis si ce n'est pas elle et bien tu trouvera la bonne et crois moi qu'elle aura de la chance de t'avoir !!!

De toute façon elle va cracké c'est obliger, franchement sinon elle ne sais pas ce qu'elle rate ... o_O En tous cas je veux juste te dire que pour ma part je serai toujours la, si tu veux parler ( ou pas ) je serai la sur mumble ou quand tu veux voilà.

Pour ce qui est de moi j'ai le plaisir de vous annoncé ( ou pas ) que avec Oc3 c'est complétement foutu, je lui écris des choses Magnifique ( enfin je pense ) et elle me répond "merci" enfin bref, j'ai complétement coupée les ponts avec cette meuf malgrès que sa me fasse du mal mais bon faut avancer dans la vie, donc en ce moment je suis un peu a cran et triste ><' Je compte sur vous pour me remonté le moral hein ? Cool

Enfin je me fais pas de souci car vous êtes tous géniaux <3 Et je veux tous vous voir l'année prochaine !!!!!!!! Cool

Je vous promet rien mais bon dans quelque temps je reviendrais avec ma bonne joie de d'habitude, pour le moment sa va être un peu compliquer...

Je vous aiment les gars et je serai toujours la pour vous, surtout pour toi Blo$ke en ce moment.

KoaLa^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: En ce môment c'est pas la joie ... Répondre en citant

Embarassed  Je ne sais plus quoi dire Koala. Je ne trouve plus mes mots ! que sa soit Low de source ou toi ( car vous éte avec ceux que je parle le plus en se moment ) vous me faite trop plaisir, maintenent je vous considére car des potes, et bien plus que des amis !! Je vous aime Koala et Low de source et les autres biensurs !! <3 Merci d'étre la pour moi ! mais je pense Koala pour le moment c'est toi qui à besoin de nous car moi je m'accrocche certe au quelque branche mais je 'maccroche mais toi tu as plus rien... Donc L'année prochaine on se vois Tous c'est obligé Ou si on se vois pas Je doit voir Low De Source obligatoirement !! Je vous aime !! <3 <3 <3

Ps:Je ne lacherai jamais et Eliise je l'aurais meme si cela va étre dure mais je sais que je peux compté sur vous !!! Okay  

Koko
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: En ce môment c'est pas la joie ... Répondre en citant

T'inquiète c'est normal, ouai ba moi chez pas trop mais c'est vrai que la je suis "DEMORALISER", comme si ma vie étais morte >_<

Sa fais dûr de dire sa à 17 ans mais bon .. Je m'en remettrai certainement enfin je l'espère .. :/

On verra pas la suite des choses mais la à l'heure ou je parle sa va très mal Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: En ce môment c'est pas la joie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> Espace détente et Discussions diverses -> Le bar !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006