RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test] Recrutement de SuNNN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuNNN

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Nom ? --  Arrow  :Très privé!
Prénom ? --  Arrow   :Alain
Age ? --  Arrow    : 21
Date de naissance ? --  Arrow   :16/05/1991
Votre profession ? --  Arrow   :Deuxième année en FAC d'éco pour une direction de "Trader".
Ville et département (ou province) ? --  Arrow   :Marseille!
Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow   :vizard@hotmail.fr
Nom sur Counter ? --  Arrow   :SuNNN
Steam Counter ? --  Arrow   : roro13250
Level ? --  Arrow   : En reprise mais en ayant déjà fait des tournois! Donc à vous de voir pour mon lvl.
Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   :Devenir n°1 de la galaxie, et aider les meneurs à payer pour une bonne condition.
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --  Arrow  :4ans il me semble mais avec 2ans d'arrêt.
Vos disponibilité ? --  Arrow  Tous les soirs et si absence, je préviens bien sûr avant!
Anciennes Teams et raisons de votre départ--  Arrow   :Rentré dans une vingtaine de teams. Soit pas assez Fun soit des "boulets" sans strat ni lvl et diverses raisons de dislocation de team, habituelles. 
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --  Arrow   :Je joue à 90% sur les map officielles pour moi. Cad "de_..."
Possèdez vous un serveur, site, ? --  Arrow    :Rien de tout cela! J'ai mes bouquins de commerce et je ne me colle pas à l'informatique.
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --  Arrow   : ??
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --  Arrow   : Je possède tout cela et autres sous demande des meneurs évidemment!
Avez vous un micro ? --  Arrow   :Normalement oui mais copine souvent en conférence de droit avec...
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? --  Arrow   :En faisant une war contre... ^^'
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --  Arrow   :Quelques sous et du skill bien entendu! Mais surtout de la modestie!
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --  Arrow   : A 90% oui! Sauf sous engueulade de la petite femme de la maison.
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow  : Allez l'OM!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flash
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Bon tout dabord bienvenue sur ce forum, Je n'aime pas marseille et sa sa pose un problème :/ Non je dec je m'en fou bref je laisse la parole au lead et co lead pour ta reponse mais joueur plutot bon et agreable a premiere vue

Koko
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 01:17 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Salut Sun,

Bienvenue à toi sur ce forum, allez
Saint-Etienne et non "L'OM" Je vais laisser le Leader ainsi que les Co-Leaders te répondre.

Mais je pense que tu sera pris en test donc je te souhaite bonne chance ! Okay

Amicalement KoaLa^

MSN Skype
Low De Source
CoLeader

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir / Re. Ta proposition est très correct, Tu as déjà le mumble donc c'est très bien ! Essai d'avoir ton micro le plus possible surtout pour les war . Donc j'ai très envi de mieux te connaitre et de rire avec toi . On attend que tu puisse utiliser le micro pour te mettre en TEST, A bientôt mon cher Sun !  Okay  En attente de la réponse du Leader. 

Leader

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Bon bah dans un premier temp bienvenu sur le forum de la team RevivaL'G ! De plus je pense que Low de source à tout dit donc on va attendre un peu avant de te mettre en test ! Pour finir, pour le peu que je connaisse de toi tu m'as l'aire d'un mec sympa avec un assez bon skill ! Wink

SuNNN

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Merci pour les réponses Smile Votre team me plait beaucoup aussi pour le maintien des admins. Ce qui évite l'anarchie!! Et ça j'aurai du peut-être le rajouter à la fin de ma demande. Enfin bref, un autre petit truc! Je me suis planté pour la date de naissance. 16/05/1991 et je vais donc sur mes 21. Voili voilou, bon jeu à vous!

EverShoot
CoLeader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Très bonne présentation ! VIVE L'OM OUAIIIIIIIIIIIIIS ! . . . Bienvenue à toi sur le forum et peux-être bientôt dans la team  Mr. Green continue à être présent sur mumble  Okay

Amicalement EverShoOt !

Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN Répondre en citant

Merci de ces beau mot par rapport à nous les admins SuNN Embarassed  Nous fesont notre possible pour que tout le monde soit heureux de venir sur mumble ou joué avec nous Okay  De plus nous allons de mettre en test pendant 1 semaine maxi donc à toi d'étre actif sur le forum, mumble et css mais je pense qu'il y aura pas de probléme Okay  Car normalement tu devais pas étre la ce week end mais tu es là donc c'est nikel Mr. Green  Mias surtout ne change rien continu comme tu es car tu es un mec super sympa et qui veux faire vivre la team avec plusieur petite chose comme par example tu me previens tout le temp quand tu es pas la Okay

Cordialement,
Bloske

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: [En Test] Recrutement de SuNNN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006