RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Candidature : Karnows ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnows

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

A QUE COUCOU CEST MWA !!!

Nom ? --  Arrow  : BARNES
Prénom ? --  Arrow   : Maxime
Age ? --  Arrow    :  15
Date de naissance ? --  Arrow   : 15/01/96
Votre profession ? --  Arrow   : Gland
Ville et département (ou province) ? --  Arrow   : Venissieux / 69200
Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow   : slow-69@live.fr
Nom sur Counter ? --  Arrow   : Karnows_-POK-_.exe l C l
Steam Counter ? --  Arrow   :  ezekyell69
Level ? --  Arrow   :  Low +
Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   : Déconner avec des bon joueurs
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --  Arrow  : 2 ans
Vos disponibilité ? --  Arrow   3 jours par semaine environ
Anciennes Teams et raisons de votre départ--  Arrow   : eLOOLiZ ( dissoute ) / soZEVENT ( dissoute ) / 3verlast ( quittée )
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --  Arrow   : officiel / aim_redline
Possèdez vous un serveur, site, ? --  Arrow    : Non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --  Arrow   : Je suis graphiste
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --  Arrow   : Skype : extazzya / Mumble : le votre OO
Avez vous un micro ? --  Arrow   : Oui
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? --  Arrow   : Bah le leader et le co-leader sont mes amants donc ....
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --  Arrow   : Du fun / du skill / des prostituées .
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --  Arrow   :  Oui oui
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow  : JE VOUS BAISSSSEEE TOUUUUUUSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koko
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

Bonjours à toi Karnows,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepter dans la team ! Cool Ok je Sort ==>

Non bienvenue à toi sur le forum, je vais laisser Bloske ainsi que les 2 Co-Leaders.

Amicalement KoaLa^

MSN Skype
nicoclem
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

Bonne présentation je suis pour les prostitué Smile
Les leaders te diront ce qu'il y a dire
Hate de te voir mumble

Koko
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

nicoclem a écrit:
Bonne présentation je suis pour les prostitué Smile
Les leaders te diront ce qu'il y a dire
Hate de te voir mumble

En plus c'est un PGM, il a mon level ( Merde il est low- alors xD ) Non i lest super sympa, je l'aime, il m'aime, on est skilled <3

Bisous

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

Karnows <3,  Dans un premier temp bienvenu sur notre forum. De plus tu es une personne agréable enfin presque, joueur intéressant qui mérite un test. De plus tu n'est pas un noob Smile Mais en revanche je suis obligé de te metre en test car je ne veux pas de traitement de faveur car je te connais ! Embarassed  Donc reste en contact en attendant la réponse des 2eme co-leader (LowDeSource & Evershoot) puis par la suite tu serra soumis à un test ! Okay

Sur ce bonne soirée et à bientot sur les routes ! Wink   

PS:Owi baise moi ! <3

Karnows

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

Soumis ? Normalement c'est toi ça mon petit bloky =)

KOKO JE T'AYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows Répondre en citant

Owi owi moi le soumis tu me met un truc et je pourais plus parlé Okay  Devine ce que sais ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature : Karnows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> RevivaL'Gaming Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006