RevivaL'Gaming  Index du Forum
RevivaL'Gaming
Bienvenu sur le forum de la RevivaL'Gaming !

RevivaL'Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KoaLa Stop Cs:s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: KoaLa Stop Cs:s Répondre en citant

Bonjours,

C'est très sérieux il n' y a pas de blague ou quoi, j'arrête vraiment cs:s ^^ Ce jeux sert à rien et vous vous en rendrait compte en "murisant"... De toute façon je vais faire "Apprenti Patissier" donc avec les horaires que j'aurai je ne serai jamais la.

Bref en gros ce jeux ma saoul j'y est trop jouez  Wink Ensuite je vais avoir la Ps3 ainsi que les
Sims 3D xD

Je viendrais tjrs mumble vous inquiètez pas mais bon jeux à tous, mais vous verrai que ce jeux sert à rien (: Go les Sims c'est mieux ... mdr

Allez bisous à tous & bonne chance dans la team (:

KoaLa^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnows

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: KoaLa Stop Cs:s Répondre en citant

Koko , tu me manquera , genre 20 minutes et après je te parlerais steam donc au pire , toi et moi on restera en contact =).

T'es une des grosse raisons pour laquelle j'ai rejoin les RG , et je voulais te dire un truc depuis longtemps...

JE T'AIME MON KOALA DAMMUUUUUUUUURRRRR

Koko
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: KoaLa Stop Cs:s Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Karnows <3

On reste en contact t'inquiète Cool

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: KoaLa Stop Cs:s Répondre en citant

Ce que je me douté arrive. . . Enfin bon pour moi c'est pas une trés grande surprise depuis que tu me le disais... Mais en tout qu'a ta rage me manquera certainement... certe c'est bizare que je dise sa mais cela donné de "l'ambiance" ...

En tout cas Koala tu sais que je t'aime et tu restera longtemp donc mon coeur avec nos différente trus à faire si tu vois de quoi je parle <333 Je serais toujours là pour toi !!

I Love You Koala et on reste en contact h24 comme avant ! <33333 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: KoaLa Stop Cs:s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivaL'Gaming Index du Forum -> RevivaL'Gaming -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006